Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
musculation lifestyle
18 mars 2017

les bruleurs de graisse

Cela n'a pas été mon premier complément alimentaire, mais mon dernier à l'heure actuelle.

En effet, en général les problèmes à 30ans sont plus les mêmes qu'à 2O ans. A l'époque je mangeai 4 mcdo dans la semaine sans souci, aujourd'hui j'en mange 1 je le ressens directement. La petite bédaine arrive facilement, les muscles sont moins saillants, le tout parait bien plus gras.

C'est pourquoi je me suis orienté vers un bruleur de graisse 

 

Fat burner - Brûleur de graisse

Pour éliminer les graisses et gagner en définition musculaire ou simplement perdre sa surcharge pondérale, il n'est pas marginal de nos jours de s'orienter vers des brûleurs de graisse, dit aussi fat burner. En effet, ces derniers permettent d´obtenir de bons résultats dans des délais plus courts.

http://bruleur-de-graisse.net

Alors est ce que c'est vraiment efficace ? 

C'est une bonne aide je pense mais ça ne fais pas tous le taf. En musculation, la motivation doit être présente quoi que l'on cherche (volume, seche, perfs etc...) donc la aussi forcément.

Il y a aussi l'effet placebo qui joue son rôle et j'avoue que j'attaque ma séance avec plus de motivation en sachant que j'ai quelque chose qui va m'aider que sans.

Mais incontestablement les différences physiques pour ma part sont bien la, je n'ai pas perdu 10kg biensur, mais ma sèche commence à avoir de la gueule. Les muscles sont mieux dessinés, mon aspect général est plus athlétique.

Mais encore une fois, ce complément ne l'a pas fais tout seul. C'est le fruit d'un équilibre, entre une bonne hygiène de vie (même s'il faut savoir se faire plaisir côté repas et fête), des séances de sports, et du repos. Pour le repos ça ne pose pas de problème de mon côté je prends ca trés au serieux ahah.

Donc pour résumer, c'est du positif pour ma part. Attention à respecter les dosages et le prendre correctement en suivant les recommandations du fabricant.

Publicité
Publicité
Commentaires
musculation lifestyle
Publicité
Archives
Publicité